CGV Conditions Générales de Vente :

Termes et Conditions Générales de Vente

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’administrateur du site, via email à budgetsanssepriver@gmail.com
 
Contact: budgetsanssepriver@gmail.com ou via la page de contact du site.

Article 1 – Champs d’Application et Modification des Conditions Générales de Vente

En passant une commande sur le site budgetsanssepriver.com, vous certifiez que vous êtes majeur et que vous acceptez les présentes conditions générales de vente.
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site internet budgetsanssepriver@gmail.com .
budgetsanssepriver.com  se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Article 2 – Prix, Modalités de Paiement et Sécurisation
Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire. Le paiement est sécurisé par les prestataires PAYPAL, entreprise leader et très réputée dans le domaine du paiement en ligne.
budgetsanssepriver.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis, les services seront néanmoins facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.
Toute commande ne sera traitée qu’à l’encaissement effectif du règlement, et budgetsanssepriver.com ne s’engage à traiter la commande qu’à compter de cette date.
Pas d’escompte en cas de paiement anticipé.

Article 3 –Remboursement, résiliation espace client

Les formations sont hébergées sur un serveur tiers et sont consultables à volonté par leur acheteur.
Le coaching sur RDV téléphonique est demandé par mail avec un résumé des questions pour mieux préparer le RV. Afin de mieux formuler une réponse complète, la réponse se fait sous 48 h soit 2 jours ouvrés.
En aucun cas le coaching ne consiste à rédiger le dossier ou la lettre de motivation du CPF de Transition-Fongécif à la place du client.
Seule la formation haut de gamme VIP-COACHING hors promotion est GARANTIE « financée ou remboursé ». Et le dossier CPF de Transition doit être déposé au FongéCif.
Si malgré tous les conseils suivis la réponse du Fongécif est négative,
il suffit de fournir une copie de la réponse négative du Fongécif et de faire la demande par email à budgetsanssepriver@gmail.com ;
La seule condition pour être éligible au remboursement est de mettre en place les techniques qui sont dévoilées dans ce programme. Car sans passage à l’action, même la meilleure des formations ne donnera jamais aucun résultat.

Article 4 – Responsabilité

L’utilisation du site budgetsanssepriver.com requiert que vous disposiez des compétences, des matériels et des logiciels requis. Vous reconnaissez que les caractéristiques et les contraintes d’Internet ne permettent pas de garantir la sécurité, la disponibilité et l’intégrité des transmissions de données sur Internet.
Budgetsanssepriver.com n’encourt aucune responsabilité :
en cas de transmission par inadvertance d’un virus informatique
relative au contenu des documents qui est de la responsabilité pleine et entière du client. budgetsanssepriver.com s’appuie exclusivement sur des informations communiquées par le client pour effectuer les prestations commandées.

budgetsanssepriver.com ne garantit pas que les services fonctionneront sans interruption ni erreur de fonctionnement. L’accès au site pourra être interrompu pour cause de maintenance, de mises à jour ou d’améliorations techniques.
budgetsanssepriver.com ne saurait également être tenu responsable d’un non-fonctionnement, d’une impossibilité d’accès, ou de mauvaises conditions d’utilisation du site imputables à un équipement non adapté, à des dysfonctionnements internes au fournisseur d’accès de l’utilisateur, à l’encombrement du réseau Internet, et pour toutes autres raisons extérieures à budgetsanssepriver.com

Article 5- Modalités de livraison

Les produits sont accessibles sur un serveur tiers, et les liens d’accès sont envoyés automatiquement par email après le paiement. Ils sont envoyés à l’adresse mail saisie lors du paiement. Il est donc indispensable de saisir votre adresse email ,valide, et sans faute de frappe. En cas de problème, contactez le support à cette adresse: budgetsanssepriver@gmail.com
Article 6- Droits d’accès et de rectification des fichiers informatisés
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’administrateur du site, via email en utilisant la page de contact.

Les informations communiquées concernant le client ne seront pas traitées à d’autres fins que pour l’exécution des travaux commandés, ni cédées à  des tiers (organismes, personnes ou sociétés extérieures ou groupes)

Article 7 – Propriété intellectuelle

L’ensemble du contenu du site budgetsanssepriver.com est protégé par le droit de la propriété intellectuelle. L’utilisateur s’engage à ne pas modifier, reproduire, copier, republier, télécharger, mettre en ligne, transmettre, vendre ou distribuer d’aucune manière que ce soit le contenu de budgetsanssepriver.com, sans autorisation écrite de l’éditeur du site. Dans le cas contraire, l’utilisateur s’expose à des poursuites judiciaires.

Article 8 – Droit de réserve

budgetsanssepriver.com se réserve le droit de refuser d’honorer une commande émanant d’un client avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.
budgetsanssepriver.com se réserve le droit de refuser d’effectuer un coaching téléphonique si nous estimons que les demandes de conseils ne sont pas dans notre domaine de compétence. Dans ce cas, les sommes versées seront intégralement remboursées.

Article 9 – Compétence des tribunaux

En étant client du site budgetsanssepriver.com, vous acceptez sans réserve que les tribunaux compétents pour régler un éventuel litige seront les tribunaux Français.